Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DIPLOMES JUlLLET 2014
-
caroline
DIPLOMES JUlLLET 2014
bonjour
J'ai crée ce post pour échanger avec vous diplômes 2014.
Etes vous en poste? où ? s'agit-il d'un CDI ,combien de temps avez vous mis à trouver ce fameux premier poste? ...
Pour ma part enceinte durant la dernière année de formation, je suis actuellement en congé parental.
Depuis un mois je cherche du travail.
J'ai crée ce post pour échanger avec vous diplômes 2014.
Etes vous en poste? où ? s'agit-il d'un CDI ,combien de temps avez vous mis à trouver ce fameux premier poste? ...
Pour ma part enceinte durant la dernière année de formation, je suis actuellement en congé parental.
Depuis un mois je cherche du travail.
-
Hali
Re: DIPLOMES JUlLLET 2014
Pour ma part je bosse en municipalité dans le 92, je passe le concours cette année pour être titulaire. Je suis donc en CDD 1 an renouvelable 2x.
-
AS
Bonjour,
Également diplômée en juillet 2014, j'ai trouvé un poste en septembre de la même année dans un hôpital des Alpes-Maritimes. Les AS sont en CDD renouvelables pendant 18 mois. En règle générale, la titularisation se fait au bout de 5 ans, certaines ont été titularisées en 2; tout dépend le nombre de concours ouverts par l'hôpital, mais ce n'est pas beaucoup...
La plupart d'entres nous avons trouvé un poste, notamment dans des associations tutélaires, mais les contrats sont souvent précaires (CDD, temps partiel...)
Bon courage!
Également diplômée en juillet 2014, j'ai trouvé un poste en septembre de la même année dans un hôpital des Alpes-Maritimes. Les AS sont en CDD renouvelables pendant 18 mois. En règle générale, la titularisation se fait au bout de 5 ans, certaines ont été titularisées en 2; tout dépend le nombre de concours ouverts par l'hôpital, mais ce n'est pas beaucoup...
La plupart d'entres nous avons trouvé un poste, notamment dans des associations tutélaires, mais les contrats sont souvent précaires (CDD, temps partiel...)
Bon courage!
-
AS2014
Bonjour,
Poste trouvé la veille des résultats, dans un hôpital psy,d'abord en cdd (renouvelés plusieurs fois) puis mise en stage depuis 1 mois.
Poste trouvé la veille des résultats, dans un hôpital psy,d'abord en cdd (renouvelés plusieurs fois) puis mise en stage depuis 1 mois.
-
Karine
Moi diplomee en 2014, j'ai commencé à chercher fin aout et je suis en poste depuis septembre en CDI.
-
marjo
Bonjour, j'ai commencé en aout 2014 par 8 semaines de CDD puis j'ai signé deux CDI a temps partiel en novembre, je suis toujours sur mes 2 postes mais a la recherche d'un temps plein voila 
-
ab
précisez sur quels types de structures vous avez trouvé du travail, ce sera plus intéressant pour ceux qui vous lisent
-
caroline
Dans quelle structure as-tu trouvé ?
tu as mis moins d'un mois pour trouver ???
je rejoins ab. Si vous pouvez mettre le type de structure dans lequel vous avez trouvé, le temps que ça vous a pris pour trouver et mettre votre région aussi
c'est plus parlant
merci
Ps: je suis caroline qui est à l'origine du post
tu as mis moins d'un mois pour trouver ???
je rejoins ab. Si vous pouvez mettre le type de structure dans lequel vous avez trouvé, le temps que ça vous a pris pour trouver et mettre votre région aussi
c'est plus parlant
merci
Ps: je suis caroline qui est à l'origine du post
-
Caro
Premier poste CDD d'un an à l'éducation nationale trouvé mi-septembre donc 2 mois après le diplome. Depuis, contrats précaires (vacations) toujours à l'éducation nationale mais c'est un chouette boulot!!