Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Demande d'entretien dans le cadre d'action et de formation à l'acole ICOGES Lyon

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Julie

Demande d'entretien dans le cadre d'action et de formation à l'acole ICOGES Lyon

Message non lu par Julie » 05 oct. 2015 15:06

Bonjour

Je suis actuellement en deuxième année du BTS "Services et Prestations des Secteurs Sanitaire et Social" à l'école ICOGES de Lyon.

Dans le cadre de ma formation et afin de mieux connaitre le métier d'Assistante des Services Sociaux, je souhaiterai vous rencontrer.

Le service d'Aide et d'Action Sociale m'intéresse particulièrement. J'aimerai approfondir mes connaissances sur son fonctionnement.

Lors de cette échange, un questionnaire me servira de support afin de remettre une note de synthèse à mon formateur référent.

Je vous remercie, par avance, pour votre réponse.

Répondre