Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Stage ISIC AS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Estelle

Stage ISIC AS

Message non lu par Estelle » 04 déc. 2015 11:22

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en deuxième année de formation assistante de service sociale et j'effectue mon stage ISIC dans un centre social.

Je m'occupe des familles et j'ai comme projet l'aide aux vacances et aux sorties culturelles. Je vais accompagner des familles au futuroscope, et j'aide un groupe à récolter les derniers fonds nécessaires pour un voyage en Angleterre. Toutefois je ne vois pas comment présenter mon ISIC et je ne comprends pas la démarche à suivre.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Peut être qu'une personne ici à déjà fait un stage ISIC dans un centre social et pourrait me renseigner ?

Merci d'avance !
Estelle.

Estelle

Re: Stage ISIC AS

Message non lu par Estelle » 10 déc. 2015 21:57

Personne qui aurait fait un stage ISIC en Centre Social pour m'aider ?

cali

Re: Stage ISIC AS

Message non lu par cali » 11 déc. 2015 21:15

Bonjour,

Je suis moi même en stage de deuxième année dans un centre social.
J'ai à peine commencer mon isic c'est la mise en place d'atelier autour du bien être et de l'estime de soi pour les femmes.
Je ne sais pas si je pourrais t'aider mais si cela t'intéresse on peut échanger.
Bonne soirée

Répondre