Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
prépa concours ASS
-
dunyach
prépa concours ASS
Bonjour, le concours d'entrée est difficile au point de suivre une année de prépa? Merci beaucoup pour vos réponses
-
Isa
Re: prépa concours ASS
Bonsoir,
Je suis en troisième année de formation ASS. Cela dépend du centre de formation que tu vises. Les épreuves sont différentes. Pour ma part,je l'ai préparé seule.
Il faut prendre en compte ton niveau et ta capacité à préparer le concours en autonomie.
Bonne continuation.
Je suis en troisième année de formation ASS. Cela dépend du centre de formation que tu vises. Les épreuves sont différentes. Pour ma part,je l'ai préparé seule.
Il faut prendre en compte ton niveau et ta capacité à préparer le concours en autonomie.
Bonne continuation.
-
dunyach
Re: prépa concours ASS
Bonjour et merci pour ton message.
Je comprend donc que les épreuves différent selon les centres de formation, je vais me renseigner sur celui que je vise, c'est l'IRTS de Perpignan si jamais tu as des avis?
Merci encore et bonne continuation à toi aussi
Je comprend donc que les épreuves différent selon les centres de formation, je vais me renseigner sur celui que je vise, c'est l'IRTS de Perpignan si jamais tu as des avis?
Merci encore et bonne continuation à toi aussi