Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Besoin de comprendre methode concours assistant socio educatif

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elodie

Besoin de comprendre methode concours assistant socio educatif

Message non lu par Elodie » 14 févr. 2016 13:07

Bonjour,

Je suis intéressée pour passer le concours d'assistant socio-éducatif. Et dans mon département c'est un rapport à rédiger à partir d'un dossier mais aussi des actions à présenter. Jai acheté des annales mais elles portent uniquement sur la construction d'un rapport. Je ne comprends pas comment y insérer cette partie sur les propositions à faire. Je ne sais pas si je suis claire. Est ce que d'un côté je rédige un rapport et ensuite je fais des propositions?
Est ce que ces propositions doivent s'inclurent dans mon rapport? Si oui dois je faire apparaitre cette partoie voire cette sous partie dans mon plan ?
Merci pour vos réponses. J'ai essayé de trouver sur le net mais il n'y a aucun modèle de ce type d'exercice.
Bonne saint valentin
Elodie

Répondre