Bonjour,
J'ai un entretien la semaine prochaine à l'udaf et je voulais savoir quel genres de test je pourrai avoir.
S'il me pose des questions sur l'attitude à adopter en face d'une personne violente que dois je faire?
si une personne âgée est en institution et que sa fille abuse de son argent. Que dois je faire?
Si la personne à protéger refuse de payer la visite médile, quelles sont les possibilités?
Si une personne refuse ce que je lui propose en accompagnement qu'est ce que je dois faire? dois je l'obliger à accepter ou pas?
Merci pour vos réponses qui me seront d'une grande utilité.
Ce sont des questions que je me pose régulièrement sans être au clair sur la réponse.
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
entretien à l'udaf pour un poste de mandataire
-
Nuances
Re: entretien à l'udaf pour un poste de mandataire
Qu'en penses- tu toi même?
si tu proposais des solutions en les justifiant, elles ouvriraient le débat et un échange d'arguments? Encore que pour certaines, la déontologie t'oblige à adopter une réponse qui la respecte.
si tu proposais des solutions en les justifiant, elles ouvriraient le débat et un échange d'arguments? Encore que pour certaines, la déontologie t'oblige à adopter une réponse qui la respecte.
-
bella
BONJOUR MALTITI,
j'ai passé un entretien d'embauche dans une UDAF et finalement je n'ai pas donné suite car le profil de la majorité de leurs majeurs protégés ne me convenait pas dans le sens où je ne me sentais pas intervenir auprès de personnes avec troubles psychiatriques.
début d'entretien, ta présentation et on parcours.
puis tes connaissances sur les mesures de protection juridiques
et on te fait bosser à la fin de l'entretien puisque on te présente une situation et tu dois rédiger les propositions que tu fais et une analyse
voilà si ça peut taider
j'ai passé un entretien d'embauche dans une UDAF et finalement je n'ai pas donné suite car le profil de la majorité de leurs majeurs protégés ne me convenait pas dans le sens où je ne me sentais pas intervenir auprès de personnes avec troubles psychiatriques.
début d'entretien, ta présentation et on parcours.
puis tes connaissances sur les mesures de protection juridiques
et on te fait bosser à la fin de l'entretien puisque on te présente une situation et tu dois rédiger les propositions que tu fais et une analyse
voilà si ça peut taider
-
ass
Normalement, les associations tutelaires ont des protégés du même profil. Car c est des personnes sous curatelle ou sous tutelle. Je me trompe peut être. .