Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours ass olivet 2016
-
berangere
concours ass olivet 2016
Bonjour
qui a passé le concours d'ass à Olivet ?
Savez vous combien de personnes ils prennent sur la liste principale et ensuite sur la liste complémentaire?
merci
qui a passé le concours d'ass à Olivet ?
Savez vous combien de personnes ils prennent sur la liste principale et ensuite sur la liste complémentaire?
merci
-
Adeline
Re: concours ass olivet 2016
J'ai été étudiante à l'ERTS l'année dernière.
Si rien n'a changé c'est une promotion de 20 + les apprentis s'il y en a.
Donc l'école propose 20 places et selon les réponses de ces 20 premières personnes elle entame les propositions sur la liste complémentaire. Ça dépendra donc des réponses des candidats sur la liste principale.
Si rien n'a changé c'est une promotion de 20 + les apprentis s'il y en a.
Donc l'école propose 20 places et selon les réponses de ces 20 premières personnes elle entame les propositions sur la liste complémentaire. Ça dépendra donc des réponses des candidats sur la liste principale.
-
bb
Hello!je passe l'oral le 21! Adeline, que penses-tu de la qualité de la formation et de l'école ERTS? car je m'inquiète un peu j'ai vu en tout cas que les ES 2è année ont fait la grève en ( car 20 démissions en 2ans!!)
Je me dis que c'est peut être cette branche là et pas forcément le secteur?( avec de la chance)
Berangère: tu passes l'oral du coup?
Je me dis que c'est peut être cette branche là et pas forcément le secteur?( avec de la chance)
Berangère: tu passes l'oral du coup?
-
BB
coucou les filles
je passe l'oral le 21
Adeline, comment est qualité de la formation et de l'école franchement?car j'ai vu qu'en 2015 les ES 2e Année ont fait la grève car cours et formation de moindre qualité et étudiants livrés à eux même ça me stresse!
Bérengère tu passes l'oral aussi ?
je passe l'oral le 21
Adeline, comment est qualité de la formation et de l'école franchement?car j'ai vu qu'en 2015 les ES 2e Année ont fait la grève car cours et formation de moindre qualité et étudiants livrés à eux même ça me stresse!
Bérengère tu passes l'oral aussi ?
-
Bérangère
bonjour
tu es toujours étudiante a olivet ou tu as terminé ta formation?bonne journée
tu es toujours étudiante a olivet ou tu as terminé ta formation?bonne journée
-
Bb
Coucou Berangere!je suis reçue en liste principale!et toi de ton côté
si t'es admise aussi on pourrait s'echanger
-
Berangere
Coucou Bb!félicitations pour le concours !!moi je suis 5 ème sur liste complémentaire ...nous verrons bien.j ai appelé l école hier ,ils M ont dit de garder espoir car les désistements sont parfois nombreux !
Nous verrons bien...j espere avoir cette chance!
Tu habites dans la région? As tu passé d autres concours ? ?
Bonne journée
Nous verrons bien...j espere avoir cette chance!
Tu habites dans la région? As tu passé d autres concours ? ?
Bonne journée
-
BB
coucou Berangère je sais qu'il y eu au moins 4 désistements (jespère même 5 depuis), si tu es reçue ce serait bien qu'on échange un peu avant la rentrée
je suis de Pithiviers et toi?non je n'ai pas passé d'autres sinon ES à ERTS même ou je suis aussi sur liste principale.Tiens -moi au courant? 
-
Berangere
Bonsoir BB,effectivement il y a eu plusieurs désistements car ils m. Ont appelé mardi. Je suis très contente. Je n avais passé que ce concours donc il était important de l'avoir ! Et toi tu choisis AS alors ?car je vois que tu as aussi été prise en tant ES ! Bravo !
Pithiviers c est un peu loin dis moi ...tu vas faire le trajet tous les jours ? Moi j habite villeny dans le 41 ...bonne soirée à très vite
Pithiviers c est un peu loin dis moi ...tu vas faire le trajet tous les jours ? Moi j habite villeny dans le 41 ...bonne soirée à très vite
-
BB
coucou!hihi oui effectivement j'ai été admise sur les 2 mais j'ai déjà confirmé car apparemment ES à erts s'est un peu détériorée!je dois juste notifier mon refus ES avant le 20!bah c'est à 1h disons que ce soit Evry,Melun ou Olivet c'est toujours 1h il n'y a pas d'école plus près dans les alentours à part d'aide soignante!Félicitations à toi !je ne dirai pas ici ton nom mais est ce que en le tapant je peux te trouver sur fb? comme ça on peut mieux s'échanger et faire connaissance
bravo encore!