Bonjour ,
Dans peu de temps, nous serons aux épreuves du DE!
N'ayant que très peu de cours concernant le DPP, ma promo et moi meme nous posons de nombreuses questions concernant le DPP.
Lorsque l'on pose la question a notre école du "type de question" que l'on peut rencontré lors du jury, il nous réponde "vous verrez "
Quelqu'un peut il nous "éclairer"?
EN vous remerciant
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
question sur le dpp
-
so
Re: question sur le dpp
bonsoir,
les questions peuvent porter sur les dispositifs, la façon dont tu t'es positionné, la déontologie, l'éthique, le secret pro, la façon dont on a communiqué. Les questions peuvent aussi porter sur l'autoévaluation.
bon courage.
les questions peuvent porter sur les dispositifs, la façon dont tu t'es positionné, la déontologie, l'éthique, le secret pro, la façon dont on a communiqué. Les questions peuvent aussi porter sur l'autoévaluation.
bon courage.
-
gaellr
Re: question sur le dpp
Bonsoir,
j'ai passé le DE l'an dernier à Lille. Pour le DPP, j'ai eu essentiellement de l'échange sur mon ISAP et ISIC car le jury n'avais pas de connaissances sur le handicap donc beaucoup d'échange. Après juste une question sur mon auto éval car je l'ai faite sous forme de lettre à une amie. Ce que le jury a trouvé original (mais ça pouvait ne pas leur plaire aussi).
voilà
j'ai passé le DE l'an dernier à Lille. Pour le DPP, j'ai eu essentiellement de l'échange sur mon ISAP et ISIC car le jury n'avais pas de connaissances sur le handicap donc beaucoup d'échange. Après juste une question sur mon auto éval car je l'ai faite sous forme de lettre à une amie. Ce que le jury a trouvé original (mais ça pouvait ne pas leur plaire aussi).
voilà