Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Promo guipavas

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Celine

Promo guipavas

Message non lu par Celine » 03 avr. 2016 14:52

Slt le forum
Quelqu un sait-il?combien de candidats sont admis a rentrer en formation ds la liste principale

justine29

Re: Promo guipavas

Message non lu par justine29 » 13 juin 2016 15:49

Salut :)

Je viens de passer la deuxième sélection (épreuve écrit le 11/06 et j'attends les résultats sous peu demain ou après demain avec oral le 29/06 si l'écrit est ok)

Tu es prise en liste principale?

Manouchemouette

Message non lu par Manouchemouette » 13 juin 2016 22:59

Salut les filles!
J'ai été admise sur liste principale à Brest, et quand j'avais appelé l'ITES pour plus de renseignements, on avait pu me dire qu'on était environ une trentaine dans la promo, donc une trentaine aussi sur liste principale ! :)

justine29

Message non lu par justine29 » 14 juin 2016 08:53

Félicitations pour ta réussite au concours Manouchemouette!! :) J'espère avoir la même chance que toi après j'avoue que je ne comprends pas le but d'une deuxième sélection si il y a un paquet de monde en liste complémentaire... Ca me stresse un peu de devoir faire mieux que tout ce petit monde...

Manouchemouette

Message non lu par Manouchemouette » 14 juin 2016 23:23

Merci beaucoup!! :)
Je sais pas trop non plus, même si je pense que beaucoup de personnes qui sont sur liste d'attente vont dans d'autres écoles ou choisissent autre chose en fonction de leurs résultats, ce qui laisse du coup des chances pour ceux qui passent le concours maintenant ! Le jury doit savoir qu'il y a des places qui ne sont pas encore prises pour ouvrir une nouvelle session!
Bon courage pour la suite des épreuves en tout cas ! :)

Répondre