Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

contrat aidé.qui peut m'expliquer s'il vous plait?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
benita

contrat aidé.qui peut m'expliquer s'il vous plait?

Message non lu par benita » 06 avr. 2016 22:58

Bonjour,
J'ai postulé pour un emploi aidé et si je suis prise le contrat se termine en octobre alors que si je suis admise à l'oral je devrais entrer en formation début septembre.Normalement c'est la région qui prend en charge la formation vu que je me suis inscrite en voie directe mais à condition d'être demandeur d'emploi au moment d'entrée en formation et surtout de ne pas démissionner.Savez vous si on peut rompre ce type de contrat pour entrer en formation et surtout rester dans les personnes éligibles à la prise en charge des frais de la formation par le conseil régional? et Pour les Assedics en rompant ce contrat est ce qu'on y a droit?
Si quelqu'un a déjà été dans un cas pareil ,je serai heureuse de savoir comment il a procédé pour entrer en formation sans que ça lui cause des soucis au niveau de financement.merci et veuillez m'excuser d'avoir été long

Répondre