Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche as entreprise gironde

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
léa

recherche as entreprise gironde

Message non lu par léa » 08 avr. 2016 22:58

Bonjour, je suis en première année de formation à l'its de Pau et je cherche à faire mon stage de deuxième année en entreprise. Le fait est que j'ai du mal à trouver un stage du fait que je ne suis pas à l'école de Talence et peut être aussi du fait que je sois gratifiable.

Si jamais vous connaissiez un/une as qui serait intéresser afin de m’accueillir pour un stage de deuxième année, je vous donnerais mon mail ultérieurement.

Merci!

ass33

Re: recherche as entreprise gironde

Message non lu par ass33 » 11 avr. 2016 08:32

Bonjour,

En gironde il y a une ASS au sein de KEOLIS mais je ne sais pas si elle prend des stagiaires.

Bonne journée.

léa

Message non lu par léa » 11 avr. 2016 10:22

Bonjour, merci pour votre réponse.

J'avais rencontré Madame Lescaret en décembre 2014 à Kéolis et oui elle prend des stagiaires mais je ne sais pas si elle en prendrait qui ne sont pas de l'école de Talence.

ass33

Message non lu par ass33 » 11 avr. 2016 11:39

Je ne sais pas non plus, je suis dans une grande boîte où l'assistante sociale fait partie du Comité Bordelais d’Action Sociale (CBAS, peut-être prennent ils des stagiaires?

Cordialement.

Léa

Message non lu par Léa » 11 avr. 2016 17:12

J'ai en effet pensé au CBAS et Madame Lacueille(la responsable du service social) m'a répondu ceci:
"Je vous remercie de m’avoir adressé votre demande de stage à laquelle je ne peux répondre favorablement ,le service n’accueillant pas de stagiaires."

Répondre