Bonjour, je suis étudiante assistante sociale 1ere année et j'ai effectué mon stage au service social de la CARSAT.
L'école nous demande de faire un support de communication pour représenter notre lieu de stage. Seulement je n'ai aucune idée de comment représenter le service social CARSAT que ce soit en maquette ou en dessin.
Si quelqu'un a des idées je suis preneuse car la je suis dans une impasse. En vous remerciant par avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CARSAT
-
molia
Re: CARSAT
Bonjour,
Tu parles de support maquette ou dessin. Est-ce vraiment ce que l'on te demande? Pour moi le support est une plaquette de présentation, que on trouve souvent dans les salles d'attente chez les médecins, les polyvalences, CCAS...
Bon courage.
Tu parles de support maquette ou dessin. Est-ce vraiment ce que l'on te demande? Pour moi le support est une plaquette de présentation, que on trouve souvent dans les salles d'attente chez les médecins, les polyvalences, CCAS...
Bon courage.
-
melanie
Re: CARSAT
Cela peut prendre toutes les formes que l'on souhaite. Mais notre formatrice nous as dit qu'il fallait être "original". Oui sinon je partirais sur une plaquette.