Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Invalidité

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nolot

Invalidité

Message non lu par Nolot » 26 avr. 2016 17:59

Bonjour,
Comme beaucoup sans doute, je viens sur ce site afin de comprendre la situation qui se présente a moi.
J'ai 57 ans et je suis rénumeré par ma mère (via le conseil régional au titre de l'APA). Fin 2015, mon médecin traitant a fait une demande d'invalidité a mon encontre. J'ai rencontrer le médecin de la CPAM et après une étude rapide de mon dossier m'a mis en invalidité. Mon dossier est en cours d'instruction depuis le 20/01/2016. N'ayant aucunes nouvelles, je me rapproche de la CPAM via la messagerie et je viens d'avoir un mail qui me dit ceci :Vous n'avez pas retourné l'attestation patronale ( adressée le
20/01/16)à faire compléter par l'employeur.

Si vous rencontrez des difficultés avec l'employeur, veuillez fournir
les 12 bulletins de salaire précédant votre dernier arrêt de travail.
J'avoue que je patauge complètement car non seulement, je n'ai jamais reçu ce document qui m'aurait été adresser et de plus, je suis toujours employé par ma mère.
Quelle est la solution a ce problème ?
Merci pour votre aide et bonne journée.

ass carsat

Re: Invalidité

Message non lu par ass carsat » 02 mai 2016 09:53

prendre rdv avec une ass carsat de la caisse dont vous dépendez !!
car on ne peut vous répondre comme ça avec si peu d'éléments!

Répondre