Bonjour,
lors de mon oral d'admission pour rentrer en formation on m'a posé cette question "pour vous qu'est ce que L'AIDE ?"
j'ai répondu "c'est la solidarité" en disant en quelque sorte que notre société devient de plus en plus individualiste et que nous nous devons d'être solidaire de l'autre.
Ai-je selon vous bien répondu ?
Je me pose de plus en plus de question après avoir passer mon oral, j'étais plutôt confiante jusqu'ici...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Question
-
E
Re: Question
Bonjour,
ne te pose pas de questions et attends les résultats, tu ne peux plus rien changer à ce qui a été fait. Et je pense pas que ce soit juste la réponse à une question qui va faire que tu seras admise ou non, c'est l'ensemble de ton oral qui compte.
Bon courage!
ne te pose pas de questions et attends les résultats, tu ne peux plus rien changer à ce qui a été fait. Et je pense pas que ce soit juste la réponse à une question qui va faire que tu seras admise ou non, c'est l'ensemble de ton oral qui compte.
Bon courage!
-
lardreau
:crazy2:
la question n'était pas simple parce qu'à priori "aider" est un verbe d'action assez simple
"solidarité" est une notion intéressante mais "soutien" serait plus approprié pour parler de l'action du professionnel, qui aide à mais ne fait pas à la place de
quoiqu'il en soit vous avez fait de votre mieux
revenez ici dire ce qu'il en est !!
la question n'était pas simple parce qu'à priori "aider" est un verbe d'action assez simple
"solidarité" est une notion intéressante mais "soutien" serait plus approprié pour parler de l'action du professionnel, qui aide à mais ne fait pas à la place de
quoiqu'il en soit vous avez fait de votre mieux
revenez ici dire ce qu'il en est !!
-
J
Merci à vous !
J'ai les résultats que le 10 juin, j'ai répondu à toutes les questions et fait de mon mieux... je verrais bien ce qu'il en est
J'ai les résultats que le 10 juin, j'ai répondu à toutes les questions et fait de mon mieux... je verrais bien ce qu'il en est