Si quelqu'un est déjà en formation et a des compléments, je suis preneuse, pour toutes les autres qui l'ont également passées, bonne chance !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IFRSS Limoges ass
-
seguinotte
IFRSS Limoges ass
Bonjour les filles, voila j'ai passée la sélection pour intégrer l'ifrss de limoges l'an prochain pour ass mais je voulais avoir les impressions de celles qui y sont déjà, notamment concernant la double formation. Les cours sont-ils bien dispensés, et les stages ? j'ai vu qu'il y a une polémique à ce sujet donc je me renseigne.
Si quelqu'un est déjà en formation et a des compléments, je suis preneuse, pour toutes les autres qui l'ont également passées, bonne chance !
-
Ghalia
Re: IFRSS Limoges ass
Bonjour j ai aussi passé le concours d ass cette année j attends les résultats vendredi ^^ et je suis dans la même situation que toi je cherche des petites infos sur les stages et la formation mais je trouve pas grand chose ...
bonne chance
bonne chance
-
Poline
Bonjour est ce que parois vous certaines ont passé Talence Toulouse ou Pau
Si oui quels ont été le resultat ?
Et quelle école prefereriez vous ?
Si oui quels ont été le resultat ?
Et quelle école prefereriez vous ?
-
Seguinotte
Oui moi j'ai aussi passée talence, Toulouse et Pau. Les résultats de Pau et talence sont publiés et Toulouse ça va être le 10juin je crois, peut-être avant.. Comment ça s'est passé pour toi ?
-
Seguinotte
J'ai été admise a Pau alors j'ai validée en attende des autres réponses. Après franchement la double formation de limoges me tente énormément, mais Toulouse c'est quand même une super ville alors niveau priorité je suis pas encore fixée, je verrai je pense ! Et vous ?