Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats IRTS Talence ASS
-
Mélanie
Résultats IRTS Talence ASS
Bonjour ! Je suis 3eme sur liste complémentaire .. Malgré cela j'ai peur pour le nombre de désistements.. Parce que beaucoup d'étudiants vont à Bordeaux..
Qu'en pensez vous ?
Qu'en pensez vous ?
-
Lisa
Re: Résultats IRTS Talence ASS
Bonjour, je pense que tu va être appelée assez rapidement! Moi je laisse ma place deja et je pense qu'il y en aura d'autres
-
emay
Mélanie t'inquiètes pas ! Félicitation ! c'est gagné pour toi 
-
Mélanie
Je l'espère .. Est ce que tu sais combien de temps après les résultats ils appellent à peu près ?
D'accord ! Merci pour l'information
D'accord ! Merci pour l'information
-
emay
Mais oui tkt ! Jusqu'à la rentrée, mm fin sept je crois. Ils font le compte le jour de la rentrée (19 sept à bdx) et puis il y a des abandons ds les 1 ères semaines. Moi je compte sur ceux la peut être, étant 41ème.
Mais toi on va très vite t appeler ! Début juin tu seras fixé no crainte !!! (Si c'est pas avant
)
L an dernier ils sont remontés jusqu à 45 je crois. En tout cas sûr jusqu'à 42 avant la rentrée.( car j étais déjà sur liste complémentaire et J ai tel !)
Mais toi on va très vite t appeler ! Début juin tu seras fixé no crainte !!! (Si c'est pas avant
L an dernier ils sont remontés jusqu à 45 je crois. En tout cas sûr jusqu'à 42 avant la rentrée.( car j étais déjà sur liste complémentaire et J ai tel !)
-
Sarah
Salut les gens.
Voilà je suis 39 eme sur liste d'attente, et j'ai entendu dire que les personnes prisent sur liste d'attente étaient accepté si elles trouvaient une entreprise c'est le cas ?
Vous pensez qu'ils remontent assez bas dans la liste d'attente sinon ? Bises !
Voilà je suis 39 eme sur liste d'attente, et j'ai entendu dire que les personnes prisent sur liste d'attente étaient accepté si elles trouvaient une entreprise c'est le cas ?
Vous pensez qu'ils remontent assez bas dans la liste d'attente sinon ? Bises !
-
Lo
Bonjour, je suis 20e sur liste complémentaire pensez vous que j'ai mes chances ?
-
Léa
Bonjour à tous. j'ai fait mon stage en service apa sur bdx étant de l'école de Pau en première année(année en cours) et j'ai demandé à une fille avec qui j'étais qui elle était à l'école de Talence et elle était 44ème sur liste complémentaire, moi j'étais 48ème et je n'ai pas été appelée, voilà pour des infos un peu plus précises. 
-
emay
oui merci Léa 
j'ai aussi appris par une élève en 1ère année à Talence, que la 41ème avait été appelé le lendemain de la journée d'info qui été le 30 juin.
Donc moi aussi ça me donne espoir...mais chaque année est différente.. Croisons les doigts !
j'ai aussi appris par une élève en 1ère année à Talence, que la 41ème avait été appelé le lendemain de la journée d'info qui été le 30 juin.
Donc moi aussi ça me donne espoir...mais chaque année est différente.. Croisons les doigts !
-
emay
Lo, pour toi j' y crois complètement ! à mon avis ds les 30 premiers c'est joué..! (vu les années précédentes) après c'est plus aléatoire...(je suis 41ème)