Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Désistements IRTS Montpellier Perpignan

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Vinciane

Désistements IRTS Montpellier Perpignan

Message non lu par Vinciane » 26 mai 2016 09:33

Bonjour,
Je propose de marquer ici les désistements pour les écoles de Montpellier et Perpignan
Ou meme si vous avez des infos pour suivre l'évolution de la liste complémentaire!
Merci à tous :)

seguinotte

Re: Désistements IRTS Montpellier Perpignan

Message non lu par seguinotte » 26 mai 2016 11:05

je cede ma place sur montpellier :)

Butterfly

Message non lu par Butterfly » 26 mai 2016 12:03

Je cède ma place à Perpignan :)

lola

Message non lu par lola » 26 mai 2016 12:35

Je céde aussi ma place sur Montpellier

Sarah

Message non lu par Sarah » 27 mai 2016 18:07

Bonjour , savez vous si il y a eu des désistements ?
Ça serait sympa que les personnes sur la liste complémentaire nous fasses signe si elles ont été appelés.
Vinciane, tu as demander Perpignan, Montpellier ou les 2?

AC

Message non lu par AC » 27 mai 2016 19:41

Sarah, les candidats admis doivent confirmer leur inscription le 06 juin au plus tard par mail et envoyer leur dossier avant le 10 juin. A mon avis, c'est à partir du 6 qu'on commencerait à appeler les personnes sur liste complémentaire. Courage

Vinciane

Message non lu par Vinciane » 27 mai 2016 21:55

J'ai demandé les deux écoles
On va patienter jusqu'au 6 juin alors...

Mylene

Message non lu par Mylene » 29 mai 2016 21:06

Bravo à ceux sur liste principale et Merci beaucoup d'avoir partagé ces infos. : ) C'est vraiment dur d'attendre.

Sarah

Message non lu par Sarah » 06 juin 2016 12:51

Bonjour, je fais remonter le sujet étant donné que c'est aujourd'hui le dernier délais pour les admis de donner leur réponses.
Si certains d'entre vous en liste d'attente sont appelé à partir d'aujourd'hui ça serai bien de nous le signaler . Merci

Sophie

Message non lu par Sophie » 06 juin 2016 14:17

Bonjour Sarah,

Moi aussi je suis assez impatiente, j'ai tenté d'appeler ce matin pas de réponse, j’appellerai demain pour savoir combien de personnes se sont desistées, je reviens sur ce post pour vous dire...

Répondre