Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Emploi dans le 41 ?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laurène

Emploi dans le 41 ?

Message non lu par Laurène » 28 mai 2016 22:33

Bonjour,

Je suis en 3ème année et normalement, bientôt diplômée.
Dès l'obtention de mon DE, je pense postuler dans le Loir-et-Cher.
Quelqu'un sait-il si le Conseil départemental recrute fréquemment ?
En tant que contractuelle, est-ce que j'aurai ma chance ?
Quand il y a une offre, y a t-il beaucoup de candidats ?
Merci beaucoup pour vos réponses. L'après formation et sa recherche d'emploi me stresse énormément :(

m

Re: Emploi dans le 41 ?

Message non lu par m » 29 mai 2016 17:53

mets en avant les stages que tu as fait et postule dans les secteurs que tu connais.et présente des candidatures spontanées là où tu souhaites aller tu verras bien.

HxC

Message non lu par HxC » 30 mai 2016 19:04

Salut,

Je connais quelqu'un qui postule depuis quelques temps au CD du 41, et malheureusement les embauches sont rares ainsi que les replacements.

Mais si tu ne tentes pas tu ne sauras pas.

Bon courage

sophie

Message non lu par sophie » 31 mai 2016 14:00

réussir le concours de la ftp me paraît être l'opportunité la plus efficace à longue échéance en obtenant ensuite une mutation pour le 41 mais il faudra sûrement du temps pour l'obtenir.
ou postuler non pas à Blois même mais dans les environs à une trentaine de km, de ce fait l'obtention du permis est indispensable;
c'est sûr il faudra de la patience et de l'obstination.

Répondre