Bonjour à tous !
Me voilà 1ère sur liste complémentaire ... Il y avait 2 postes en externe et 3 en interne.
Je suis au pied du podium et je croise les doigts pour que l'on m'appelle ...
Concernant les postes internes, il y en avait 3 et un seul a été attribué, savez vous si ils peuvent être proposés aux externes, avez-vous déjà connu cette situation ?
Merci de votre aide.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Liste complémentaire EN / Postes en interne non attribués
-
karani
Re: Liste complémentaire EN / Postes en interne non attribués
Je suppose que c'est celui de Grenoble...L'admission est à 19.9
h!: , j'ai eu 17, même pas assez pour la liste complémentaire qui commence à 19...
Tu devrais contacter directement le rectorat, ca peut changer d'une académie à l'autre, mais la logique voudrais que ces postes soient reportés à l'externe effectivement.
As-tu présenté un projet pro dans ton exposé ?
Bonne chance
Tu devrais contacter directement le rectorat, ca peut changer d'une académie à l'autre, mais la logique voudrais que ces postes soient reportés à l'externe effectivement.
As-tu présenté un projet pro dans ton exposé ?
Bonne chance
-
camcam
Coucou karani !
Tu supposes bien, c'était pour Grenoble !
J'ai contacté la conseillère technique départementale que je connais puisque je suis contractuelle sur l'académie. Elle ne peut pas me répondre pour l'instant car pour les postes internes ils doivent poser la question au ministère ... L'attente peur donc être longue !
J'ai contacté également, le service des concours et pareil, impossible de me répondre mais selon elle, les postes pourraient êre proposés aux externes, c'est du déjà vu !!!
Croisons les doigts donc !
Pour mon exposé, j'ai juste parlé dans ma conclusion de mon experience à l'EN qui avait conforté mon envie d'exercer au sein du SSFE et expliquer pkoi.
Tu supposes bien, c'était pour Grenoble !
J'ai contacté la conseillère technique départementale que je connais puisque je suis contractuelle sur l'académie. Elle ne peut pas me répondre pour l'instant car pour les postes internes ils doivent poser la question au ministère ... L'attente peur donc être longue !
J'ai contacté également, le service des concours et pareil, impossible de me répondre mais selon elle, les postes pourraient êre proposés aux externes, c'est du déjà vu !!!
Croisons les doigts donc !
Pour mon exposé, j'ai juste parlé dans ma conclusion de mon experience à l'EN qui avait conforté mon envie d'exercer au sein du SSFE et expliquer pkoi.
-
karani
Ok merci
J'espère que ce sera la bonne pour toi
En tout cas, j'ai trouvé le jury et l'échange bcp plus intéressant qu'à Lyon
Bon courage
J'espère que ce sera la bonne pour toi
En tout cas, j'ai trouvé le jury et l'échange bcp plus intéressant qu'à Lyon
Bon courage
-
camcam
Je suis d'accord avec toi ! A Lyon j'ai trouvé le jury froid, pas malveillant mais pas bienveillant non plus ...
J'ai eu 13,25 avec le même exposé et des questions auxquelles j'ai su répondre...
À n'y rien comprendre !!
J'ai eu 13,25 avec le même exposé et des questions auxquelles j'ai su répondre...
À n'y rien comprendre !!