Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
que peut faire une assistante social pour moi ?
-
alex
que peut faire une assistante social pour moi ?
bonjour, je m'appelle alexis jai 18 ans et ca fait 5 mois que ma mere ma mis dehors, et 1 mois que je dors sur un carton avec des couettes, je mange tt les 2 jours si j'en trouve, je suis desesperer et na aucune solution, on ma dit d'aller voir une assistante social mais que peut elle faire pour moi? merci d'avance a ceux qui pourront maider
-
M
Re: que peut faire une assistante social pour moi ?
Prends RDV avec une assistante sociale à la mairie ou au Conseil Général rapidement... Elle étudiera avec toi ta situation et te proposera des alternatives.
-
Miss zouzou
Alex, il faut appeler le 115
Tu rencontreras des personnes qui vont t'aider. Garde espoir et courage.
Tu rencontreras des personnes qui vont t'aider. Garde espoir et courage.
-
Nina
Bonjour,
Tu devrais également te présenter à une mission locale pour un accompagnement dans ta recherche de formation/emploi.
Bon courage à toi.
Tu devrais également te présenter à une mission locale pour un accompagnement dans ta recherche de formation/emploi.
Bon courage à toi.
-
ass94
APPEL le 115 en effet , ta situation est urgente. Le 115 soit pouvoir t'orienter vers un centre d'hébergement.
L'assistante sociale va pouvoir t accompagner dans l'ouverture de tes droits sociaux et autre, t'accompagner vers un logement,vers des partenaires qui pourront t'aider au quotidien (niveau alimentaire etc....)
C'est important !!! Tu es dans quelle ville je vais pouvoir te dire ou trouver une assistante sociale. Elles vont pouvoir t'aider.
Nhesites pas à revenir vers nous si besoin.
L'assistante sociale va pouvoir t accompagner dans l'ouverture de tes droits sociaux et autre, t'accompagner vers un logement,vers des partenaires qui pourront t'aider au quotidien (niveau alimentaire etc....)
C'est important !!! Tu es dans quelle ville je vais pouvoir te dire ou trouver une assistante sociale. Elles vont pouvoir t'aider.
Nhesites pas à revenir vers nous si besoin.