bonjour,
Je souhaite savoir si pour l'oral individuel on peut avoir une fiche de note ( une synthèse de nos motivations pour ne pas perdre le fil) je ne pense pas mais je voudrai en être sur..
Merci de votre réponse.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
a t- on le droit a nos notes pour l'oral individuel
-
bob
Re: a t- on le droit a nos notes pour l'oral individuel
l'oral de...?
je ne sais pas de quel oral vous parlez mais si y'a quelque chose su lequel vous devez vous détacher de notre c'est votre motivation!!!
parler de sa motivation et lire ses fiches, je pense pas que cela ferait bonne impression.
je ne sais pas de quel oral vous parlez mais si y'a quelque chose su lequel vous devez vous détacher de notre c'est votre motivation!!!
parler de sa motivation et lire ses fiches, je pense pas que cela ferait bonne impression.
-
flo
l'oral du concours j'avais oublié de préciser.. c'est bien ce que je me disais mais je voulais confirmation.. merci!
-
bob
oula, j'ai fait plein de fautes!! oui, détachez vous de vos fiches c'est le mieux 
-
ASS
La fiche de notes risque de vous faire passer pour une personne scolaire immature. A éviter.
-
Alma
quelques notes écrites pour un oral font de vous "une personne scolaire immature" ??? Non, mais qu'est ce qui faut pas entendre...!!!!
On peut effectivement avoir une fiche avec les grandes lignes lors de son oral. Cela peut être rassurant, souvent les candidats ne la regardent même pas ! Cela ne fait absolument pas de vous une personne "immature" !
On peut effectivement avoir une fiche avec les grandes lignes lors de son oral. Cela peut être rassurant, souvent les candidats ne la regardent même pas ! Cela ne fait absolument pas de vous une personne "immature" !
-
bob
je ne pense pas non plus...et puis un oral de sélection, c'est pas un oral de fin de formation.
par contre, encore une fois, pour les motivations, mieux vaut se détacher du texte pour que cela ait l'air un peu "sincère"
par contre, encore une fois, pour les motivations, mieux vaut se détacher du texte pour que cela ait l'air un peu "sincère"
-
ASS
Alma, tu n'as pas su capter la nuance qu'il y avait dans mon message. Une telle impulsivité est difficilement compatible avec la profession d'ASS, attention.
J'ai bien dis : "risque de vous faire passer pour" et non pas "font de vous quelqu'un".
Je me met simplement à la place du jury et me dis que si devant moi le candidat pose ses yeux sur une fiche préalablement rédigée, cela m'agacerait.
On ne cesse de dire aux candidats et étudiants que la formation d'ASS est une formation d'adultes. Attention aux mauvaises habitudes et au formatage que la scolarité du secondaire impose.
J'ai bien dis : "risque de vous faire passer pour" et non pas "font de vous quelqu'un".
Je me met simplement à la place du jury et me dis que si devant moi le candidat pose ses yeux sur une fiche préalablement rédigée, cela m'agacerait.
On ne cesse de dire aux candidats et étudiants que la formation d'ASS est une formation d'adultes. Attention aux mauvaises habitudes et au formatage que la scolarité du secondaire impose.