Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

comment l'ass de secteur travaille avec les élus sur son territoire d'interventi

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jeanne

comment l'ass de secteur travaille avec les élus sur son territoire d'interventi

Message non lu par Jeanne » 15 juil. 2016 14:21

Bonjour,

je suis étudiante et je me posais la question.
Je comprends pas tellement, dans le concret, dans son quotidien, comment elle travaille avec les élus?

Si vous pouvez m'éclairer.

Merci et bonne journée

...

Re: comment l'ass de secteur travaille avec les élus sur son territoire d'interventi

Message non lu par ... » 22 juil. 2016 12:26

Je suis AS de secteur au sein d'une commune.

Comment travaillent ont avec les élus alors:

Un élu rencontre un usager qui l'oriente de toute urgence vers la responsable de circonscription qui demande a une de ses assistantes sociales de faire un rendez vous (ou VAD) dans les deux jours (voir le jour même) qui suit!

Parce que comme c'est un élu, la personne ne passe pas par la pré eval

ASS

Re: comment l'ass de secteur travaille avec les élus sur son territoire d'interventi

Message non lu par ASS » 22 juil. 2016 12:28

Suite: Il se trouve donc être prioritaire...

Ce qui n'est absolument pas normale m'enfin....

C'est juste un "vécu"

Répondre