Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

garde d'enfants le weekend

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laure

garde d'enfants le weekend

Message non lu par laure » 25 sept. 2016 21:01

Bonjour, mon fils est gardé par son père un weekend sur 2 depuis notre séparation (a sa naissance). Il a aujourd'hui 10ans et il me dit qu'il dort dans le même lit que son père depuis quelques temps. Je suis un peu inquiète car il change de sujet dès que je lui pose des questions. J'ai appelé son père qui me dit que c'est faux. Je ne sais pas quoi faire. Pensez-vous que je doive m'inquiéter?

MPM

Re: garde d'enfants le weekend

Message non lu par MPM » 26 sept. 2016 10:24

Laure, pourquoi ne pas contacter l'assistante sociale de l'établissement scolaire de votre fils, qui pourra rencontrer votre fils et discuter de son quotidien avec lui. C'est parfois plus simple lorsque c'est quelqu'un d'extérieur qui parle avec votre enfant, cela libère la parole.

Si vous vous inquiétez pour la prise en charge que peut offrir votre ex à votre fils, vous pouvez appeler le 119 qui est le numéro d'enfance en danger. Des professionnels vous répondront et pourront vous guider.

Avez-vous un jugement JAF qui régule les droits de visite ?

Répondre