Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Attribution bourses d etudes
-
Céline
Attribution bourses d etudes
Bjr j ai eu mon dossier de bourses rejeté je suis en ass 1ere année et je perçois zéro euro. J ai pas de pôle emploi rien. juste le salaire modeste de mon conjoint 1enft à charge et 77km de route pour me rendre en formation. Savez vs sur quelle base le conseil régional.etudie la rémunération j espère qu il y a erreur je ne peux pas poursuivre la formation avc 0 euro merci de me répondre
-
elisabeth
Re: Attribution bourses d etudes
Bonjour,
les bourses du conseil régional sont calculées en fonction de ta feuille d'imposition 2016 sur revenus 2015 : Les critères sont loin d'être aussi favorables que pour les bourses d'études de l'éducation nationale... mais bon... : il faudrait que tu fasses une simulation (que tu aurais dû faire avant d'entamer ta formation...) sur le site pour voir ce qui cloche et éventuellement contacter le service concerné.
les bourses du conseil régional sont calculées en fonction de ta feuille d'imposition 2016 sur revenus 2015 : Les critères sont loin d'être aussi favorables que pour les bourses d'études de l'éducation nationale... mais bon... : il faudrait que tu fasses une simulation (que tu aurais dû faire avant d'entamer ta formation...) sur le site pour voir ce qui cloche et éventuellement contacter le service concerné.