Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Proposition stage 1ere année

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lila

Proposition stage 1ere année

Message non lu par Lila » 22 oct. 2016 20:38

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une stagiaire 1ere année (car stage non gratifié) si vous êtes 2eme année, le stage ne pourra pas être gratifié.
Je suis assistante sociale du personnel en Ile de france (93).
Je tiens à préciser que je serai en congés en février 2017 ainsi le stage devra s'effectuer avant février et si vous êtes en 2ème année à la recherche d'un stage (ISAP ou ISIC) non gratifié vous serez en autonomie durant 3 semaines en février.
Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements

Merci à vous

Kim-Jade

Re: Proposition stage 1ere année

Message non lu par Kim-Jade » 24 oct. 2016 21:26

Bonjour, je suis actuellement en 1ère année de formation pour devenir assistante social et je suis en pleine recherche de stage justement. Je suis tombée sur votre proposition et je suis très intéressée c'est pourquoi je vous contacte.

J'aimerai donc si possible avoir plus d'informations sur le stage proposé.

Cordialement.

Vicky

Message non lu par Vicky » 26 oct. 2016 12:37

Oh c'est dommage que vous soyez en congés en février car justement mon stage de premiere annee doit débuter le 23 février 😔. Auriez vous des pistes à me conseiller ou des collegues A vous qui recherchent une stagiaire svp?

Lila

Message non lu par Lila » 26 oct. 2016 19:39

Pour répondre à vos questions veuillez me communiquer votre adresse email que nous puissions échanger.

Merci à vous

Dadou

Message non lu par Dadou » 26 oct. 2016 21:31

Bonsoir, Lila
Je suis actuellement à la recherche d un stage en 2eme année pour une durée de 6mois. Pour le mois de février cele ne me dérange pas, car nous avons une semaine de regroupement et une autre semaine de vacances.
Comment puis je vous contactez.

Dadou

Message non lu par Dadou » 26 oct. 2016 21:41

Bonsoir, Lila
Je suis actuellement à la recherche d un stage en 2eme année pour une durée de 6mois. Pour le mois de février cele ne me dérange pas, car nous avons une semaine de regroupement et une autre semaine de vacances.
Comment puis je vous contactez.

Lila

Message non lu par Lila » 27 oct. 2016 13:46

Dadou

As tu besoin de la gratification et peux tu me communiquer ton adresse email ?

Merci

Dadou

Message non lu par Dadou » 28 oct. 2016 16:33

Bonjour Lila,
Non je ne suis pas gratifiable. Mon adresse mail c est: ng.tachou@gmail.com

Répondre