Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Posté disponible

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lana

Posté disponible

Message non lu par Lana » 27 oct. 2016 06:56

Bonjour,

Je travaille en chrs dans le 93 et nous recrutons une assistante sociale à temps plein en CDD dans un premier temps qui peut évoluer vers un CDI. Convention 51. Il s'agit de travailler auprès de familles eaccompagner de façon globale: ouvertures de droits, accès aux soins, orientation...en équipe pluridisciplinaire. Les qualités je dirais patience, écoute, capacité à se distancier.....
L'offre d'emploi n'est pas encore parue mais je vous donnerai l'adresse où postuler. La prise de poste est en novembre, nous partagerons le même bureau.

Justine

Re: Posté disponible

Message non lu par Justine » 27 oct. 2016 12:22

Bonjour,

J'habite sur le 93 et j'aurais aimé en savoir un peu plus sur ce poste car il m'intéresse.

Quels sont les horaires de travail, de qui est composée l'équipe et dans quelle ville est située le CHRS ?

Bonne journée,
Justine

Ass 4ème année

Message non lu par Ass 4ème année » 27 oct. 2016 16:01

Bpnjour Lana,

Je suis actuellement en 4ème année formation ASS. Je suis censé être en stage depuis le 26 septembre, mais je n'ai toujours pas trouvé de terrain de stage.
Est-ce que le CHRS ou vous travailler a la possibilité d'accueillir des stagiaires ?
Malheureusement, je suis soumise à la gratification.
Sinon si vous avez des pistes, je suis preneuse .
Merci.

Patty

Message non lu par Patty » 28 oct. 2016 01:35

Bonjour Lana

Le poste dont tu parles m'interesse.

Tu peux me donner les contacts pour postuler STP.

Ce serait sympa de ta part. ;)

Lana

Message non lu par Lana » 29 oct. 2016 19:59

Bonjour,

Ass 4 ème annee, oui nous pouvons accueillir un stagiaire, nous avons fait le choix pour l'instant de ne pas le faire car nous avons un surplus de travail et que c'est difficile en plus d'accompagner un stagiaire sur aussi longtemps. Je n'ai pas de piste malheureusement.
Pour ceux qui sont intéressés le poste se situe à Vaujours. L'équipe est pluridisciplinaire ( éducateurs, eje, ass, amp, moniteur éducateur).
Les horaires sont de 10h à 18 h normalement du lundi au vendredi. Nous travaillons encoreference avec les éducateurs pour l'accompagnement des familles vers l'insertion.
Pour postuler envoyer vos lettres de motivation et CV à l'adresse suivante: catseyes97@msn.com ( c'est mon adrresse mail perso. Envoyez moi un mail et je vous donnerai l'adresse mail professionnelle car je ne souhaite pas la mettre directement sur ce site).
Une fois votre candidature sur la boîte mail je la transmets en l'état directement à la direction sans lire. C'est le chef de service ou la directrice qui vous contacteront.
Pour info un jeune pro peut postuler sans probleme. Si vous avez plus de questions je pourrai vous répondre via mon mail perso.

Lana

Message non lu par Lana » 03 nov. 2016 23:08

Ass 4 ème année est il trop tard pour une entrée en stage pour vous. J'ai une possibilité pour vous.

Ass 4ème année

Message non lu par Ass 4ème année » 04 nov. 2016 09:57

Bonjour Lana
Je me suis permise de vous envoyer un mail directement.

Cordialement.
Ass 4eme année

Répondre