Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livre prépa-concours à vendre

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Julie

Livre prépa-concours à vendre

Message non lu par Julie » 16 nov. 2016 21:18

Bonjour,

je vends 3 livres de préparation au concours d'Assistant de Service Social (Educ spé - EJE)

"Concours ASS, ES, EJE Tout-en-un" Edition VUIBERT, collection Admis Social. Concours 2016. Comme neuf, très bon livre !
Payé 20€90 vendu 10€.

"Travail Social. Concours ASS, ES, EJE" Edition VUIBERT, collection 100% efficace. Concours 2015. Bon état, aborde les mêmes thèmes que le précédent.
Payé 23€ vendu 10€.

"thèmes sociaux 300 questions - réponses pour réussir le concours ASS, ES, EJE" édition Lamarre
5€

Possibilité d'envoie de la couverture et du sommaire de chacun par e-mail

Audrey

Re: Livre prépa-concours à vendre

Message non lu par Audrey » 19 nov. 2016 17:55

BonjourJulie.

Vos livres sont ils encore dispo? Pourquoi vendre l édition 2016?

Merci bien.

Cordialement

Julie

Message non lu par Julie » 19 nov. 2016 22:19

Bonsoir,

Oui toujours disponible

Car je suis rentré en formation cette année ! :)

lyli24700

Message non lu par lyli24700 » 24 nov. 2016 12:20

bonjour
je prepare le concour ass cette année j'aimerai bien acheté les document ci-dessous.tu peux me contacter en MP mon adresse est :sakoulyliane@gmail.com
"Travail Social. Concours ASS, ES, EJE" Edition VUIBERT, collection 100% efficace

"thèmes sociaux 300 questions - réponses pour réussir le concours ASS, ES, EJE" édition Lamarre
5€

manon

Message non lu par manon » 30 nov. 2016 19:53

Bonjour,

J'ai lu que vous aviez réussi le concours d'entrée en école d'ASS.

J'aimerais donc savoir combien de temps faut-il compter en moyenne, selon vous, pour préparer le concours écrit d'entrée en école d'ASS seule avec des bouquins sans suivre une prépa dans une école ?

Merci !

Julie

Message non lu par Julie » 01 déc. 2016 17:46

Bonsoir

Moi honnêtement je passais des semaines sans réviser mais dès que j'en avais envie j'y passais bien 2 jours desuite dessus. L'épreuvre était début Mars j'ai dû m'y mettre en novembre-décembre

Chaque personne est différente sur ce point là je ne sais pas si je peux répondre à ta question.
Je suis plutôt quelqu'un qui bosse à fond à n'en plus pouvoir les 3 semaines avant l'épreuve (et surtout la veille où je relis chaque documents autant que je peux) et jusqu'ici ça paye...

Après niveau méthodo prépares le bien avant, n'oublie pas de regarder les articles de presses médico-sociaux, journaux télévisés etc ça peut t'apporter un + !
L'an dernier à toulouse on a eu pour sujet "Le sport" et il y a 2 ans c'était "Les addictions : tabac, alcool, drogues"

Touré Fatou

Message non lu par Touré Fatou » 06 déc. 2016 17:55

Bonjour,
Vos livres sont toujours à vendre ?

Julie

Message non lu par Julie » 07 déc. 2016 16:36

Bonjour, oui toujours

Julie

Message non lu par Julie » 15 déc. 2016 15:32

Je remonte l'information

Cornet

Message non lu par Cornet » 22 déc. 2016 18:26

Bonjour,
Ma filleule habitant à Cherbourg vient de réussir l'écrit du concours d'assistant social educatif. Les livres que vous vendez vontiols l'aider ? si oui je vous les achète de suite. Merci d'avance pour votre réponse. L'oral est pour le 6 janvier
Bien cordialement
Martine Cornet

Répondre