bonjour à tous,
Je suis actuellement en formation.
dû à mon handicap ( qui me fatigue pas mal )
j'ai une 1er année qui est adpaté
le soucis que je me posse, c'est que là en stage, je suis sur 21 heures (3 jours)
je vais essayer d'avoir un rythéme par la suite de 4 jours.
le soucis que j'ai c'est que je peux pas faire 35 heures par semaine, j'ai beaucoups de volonté aucun probléme à comprendre les choses.
simplement, je me posse la question, comme ça va se passe à la fin des 4 ans , pour le nombre d'heure de stage ?
est ce que on doit valide 35 heures par semaine ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation adpaté question
-
ASS
Re: formation adpaté question
Bonjour,
Non, ce n'est pas 35h par semaine, c'est un nombre d'heure de stages. Les 35h correspondent au fait que la formation dure 3 ans et qu'on ne pourrais pas faire moins d'heures par semaine pour tout rentrer. Vu que visiblement tu parles de 4 ans, c'est que cela doit être pris en compte. Le mieux est quand même de voir ça avec ton école.
Bon courage à toi.
Non, ce n'est pas 35h par semaine, c'est un nombre d'heure de stages. Les 35h correspondent au fait que la formation dure 3 ans et qu'on ne pourrais pas faire moins d'heures par semaine pour tout rentrer. Vu que visiblement tu parles de 4 ans, c'est que cela doit être pris en compte. Le mieux est quand même de voir ça avec ton école.
Bon courage à toi.
-
Bibi
Re: formation adpaté question
Bonjour Nat,
J'ai fait ma formation sur 4 ans aussi, pour des problèmes de santé.
Comme toi je fatiguais beaucoup, et j'ai donc fait mes stages à 24h par semaine et non 35h.
Comme a dit ASS, ce qui est important, c'est le nombre total d'heures sur toute ta formation.
Avec ton école, tu dois donc organiser tes stages, la durée et le nombre total d'heures sur 4 ans pour qu'au bout tu aies le même nombre d'heures de stage que les autres et le minimum requis.
Bon courage.
J'ai fait ma formation sur 4 ans aussi, pour des problèmes de santé.
Comme toi je fatiguais beaucoup, et j'ai donc fait mes stages à 24h par semaine et non 35h.
Comme a dit ASS, ce qui est important, c'est le nombre total d'heures sur toute ta formation.
Avec ton école, tu dois donc organiser tes stages, la durée et le nombre total d'heures sur 4 ans pour qu'au bout tu aies le même nombre d'heures de stage que les autres et le minimum requis.
Bon courage.