Bonjour à Tous,
Pourriez vous me renseigner svp sur votre salaire en temps que contractuelle ? J'ai l'impression que ça va énormément d'un département à l'autre... Et également vos avantages et temps de travail avec congés payés ?
Hier j'ai passé un entretien d'embauche dans une association qui me propose le smic... Et seulement 5 semaines de congés. Soit disant ils se basent sur la grille indiciaire de la fpt, mais avec seulement 5 semaine de congés. Personnellement, j'ai été limite choquée de la rémunération 1200€ pour avoir qd même des responsabilités et je suis as scolaire depuis 2014 (1230€ avec beaucoup de vacances) ...et autres expériences professionnelles dans le social avant... Donc faut pas pousser meme ds les orties. Je trouve ce salaire indécent par rapport à la responsabilité et seulement 5 semaines de congés.
Et la fpth, même question ? Le salaire contractuelle et congés ? G un entretien d'embauche demain et je risque de devoir me positionner sur ces deux offres.
Voilà, ... Merci de vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Salaire des as contractuels au cd et hôpitaux
-
Emma
Re: Salaire des as contractuels au cd et hôpitaux
Bonjour,
Contractuelle en région parisienne dans un hôpital, j'ai été diplômée 2014 et je suis à 1600 et des poussières net et 29 jours de congés!
J'ai dû négocier mon salaire sinon ils me faisaient bosser à 1400 net.
Contractuelle en région parisienne dans un hôpital, j'ai été diplômée 2014 et je suis à 1600 et des poussières net et 29 jours de congés!
J'ai dû négocier mon salaire sinon ils me faisaient bosser à 1400 net.
-
m
Re: Salaire des as contractuels au cd et hôpitaux
les grilles de la fonction publique sont consultable sur internet, mais contractuelle ou non, ça ne change gère, on démarre à environ 1200 euros net échelon 1. à toi de négocier lors de l'entretien à partir de quel échelon ils accepteraient éventuellement de te rémunérer compte tenu de ton expérience... qui ne tente rien n'a rien, mais généralement, tu entres à l'échelon 1 (voire 2), et la reprise d'ancienneté se fait au moment de la titularisation.
en fph nous avons aussi 5 semaines de CA, 3 jours supplémentaires si l'on prend les congés en fractionnés entre novembre et avril, et ensuite des rtt, mais il faut savoir que la tendance est aux contrats à 35h fixes, donc suppression des rtt...
en fph nous avons aussi 5 semaines de CA, 3 jours supplémentaires si l'on prend les congés en fractionnés entre novembre et avril, et ensuite des rtt, mais il faut savoir que la tendance est aux contrats à 35h fixes, donc suppression des rtt...