Bonjour,
Help !!!
En 3ème année je rédige tout !!!! AU secours !!!
Je suis en stage dans un service APA d'un conseil départemental. Rédigé une ISAP à l'APA wahou c'est pas simple. Je souhaite échanger avec des ASS qui ont eu ce même parcours car je trouve difficile de sortir du plan d'aide APA dans l'ISAP
D'autre part, je souhaite commencer à rédiger mon auto éval mais l'exercice n'est pas aisé. D'autant que j'ai fait la bêtise de ne pas prendre de notes de mes ressentis pendant ces 3 années. A savoir que je suis en reconversion professionnelle.
Merci de votre aide à toutes et tous.
Et joyeuses fêtes de fin d'année.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
APA et auto évaluation
-
Lili
Re: APA et auto évaluation
Bonjour,
Je travaille actuellement à l'hôpital en SSR où j'instruis des dossiers APA...
dans ton ISAP, tu n'as pas des problématiques d'isolement social, d'aidant naturel, de protection des majeurs vulnérables, de précarité sociale...?
Sinon pour ton autoéval, tu peux t'aider des évaluations de ton maître de stage et de faire une introspection sur ces 3 années tant dans la formation que dans les stages, sur ce qu'elles t'ont appporté, cmment tu as évolué, quelles étaient tes représentations du métier d'ass, et aujourd'hui? as tu des domaines où tu souhaites davantage t'investir, si oui pourquoi,
Bon courage!
Je travaille actuellement à l'hôpital en SSR où j'instruis des dossiers APA...
dans ton ISAP, tu n'as pas des problématiques d'isolement social, d'aidant naturel, de protection des majeurs vulnérables, de précarité sociale...?
Sinon pour ton autoéval, tu peux t'aider des évaluations de ton maître de stage et de faire une introspection sur ces 3 années tant dans la formation que dans les stages, sur ce qu'elles t'ont appporté, cmment tu as évolué, quelles étaient tes représentations du métier d'ass, et aujourd'hui? as tu des domaines où tu souhaites davantage t'investir, si oui pourquoi,
Bon courage!
-
LM
Re: APA et auto évaluation
bonjour,
j'aimerais savoir comment travailler en binôme avec les assistantes sociales concernant les évaluations dossiers APA,PCH....
j'aimerais savoir comment travailler en binôme avec les assistantes sociales concernant les évaluations dossiers APA,PCH....