Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CDD OFII
-
laura
Re: CDD OFII
bonsoir,
Auriez vous plus d'info ? A qui adresser la candidature ? cdd de combien de temps ? quelles missions?
Merci
Auriez vous plus d'info ? A qui adresser la candidature ? cdd de combien de temps ? quelles missions?
Merci
-
dimoi
Pole emploi; ou le site que cette personne indique.... (piiitiiite logique).
Le beurre et l'argent du beurre Laura ^^.
CORDIALEMENT
Le beurre et l'argent du beurre Laura ^^.
CORDIALEMENT
-
Invité
CDD de 11 mois je crois, vite !
Regarde sur le site de l'OFii pour les missions auprès des demandeurs d'asile, tu dois pouvoir trouver.
bordeaux@ofii.fr
Regarde sur le site de l'OFii pour les missions auprès des demandeurs d'asile, tu dois pouvoir trouver.
bordeaux@ofii.fr
-
laura
dimoi : ta pitiiite logique ne t'as manifestement pas encouragé à faire cette démarche avant de la conseiller. J'ai regardé sur les sites en question sans trouver l'offre en question d'où ma question. Ah ces travailleurs sociaux tout puissants et ayant la science infuse...
Merci pour ta reponse invité je vais donc postuler
Merci pour ta reponse invité je vais donc postuler
-
Laura
Laura,
"oh Laura..." La chanson de Johnny ne te ressemble absolument pas;.... aucun humour/ auto dérision..
dommage si tu es jeune.... et pour t'es futurs clients, le jury devrait repérer cela, car c'est tres important.
dimoi
"oh Laura..." La chanson de Johnny ne te ressemble absolument pas;.... aucun humour/ auto dérision..
dimoi