Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Licence Professionnelle Intervention sociale : accompagnement social - Parcours

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
belkheraze

Licence Professionnelle Intervention sociale : accompagnement social - Parcours

Message non lu par belkheraze » 12 janv. 2017 16:31

Bonjour,
Je voudrais avoir des renseignements je vous explique.
Je suis actuellement en deuxième année de BTS SP3S. Je souhaite, par la suite,effectuer une licence. J'ai trouver celle ci qui me plait beaucoup la licence pro intervention sociale : accompagnement social - Parcours : Assistance sociale. Ma question est la suivante: sur quel type de poste je pourrais postuler avec ce diplôme si je n'ai pas le diplôme d'Etat? C'est assez difficile d'obtenir des réponses . Merci aux personnes qui me répondront.

.

Re: Licence Professionnelle Intervention sociale : accompagnement social - Parcours

Message non lu par . » 12 janv. 2017 18:36

Bonne question. Pas sur un poste qui a l'intitulé Assistant de service social.

Plutôt référent RSA, FSL, ASELL, CHRS, dans les accueil de jour, bref là où tu peux être étiqueté travailleur social

bonne question?

Re: Licence Professionnelle Intervention sociale : accompagnement social - Parcours

Message non lu par bonne question? » 12 janv. 2017 20:07

que dit l'onisep et le cdij? et la fac qui l'organise?

belkheraze

Message non lu par belkheraze » 13 janv. 2017 09:42

Leurs réponse à ce sujet reste assez vague. L'étudiant qui effectue cette licence sera un Travailleur social mais pas plus de précision. Voila je me demandais donc si quelqu'un aurait plus d'information.
Merci quand même aux personnes qui ont répondu. =)

Répondre