Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Stage...

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
hey

Stage...

Message non lu par hey » 27 févr. 2017 20:20

Bonjour,

Y a t-il des personnes qui ont eu un dernier stage assez catastrophique et dont les objectifs n'ont pas été atteint mais qui ont eu leur diplôme et qui s'en sont très bien sorti ?

J'ai besoin d'être rassurée...

Bonne soirée

question

Re: Stage...

Message non lu par question » 27 févr. 2017 23:15

Comment as tu fais pour avoir une si mauvaise note?! ^^

hey

Message non lu par hey » 01 mars 2017 09:08

je crois que la n’est pas la question. C'est assez long et compliqué.

ass pro

Message non lu par ass pro » 01 mars 2017 10:27

Moi aussi, j'aimerais savoir le pourquoi du comment tu as pu avoir une aussi mauvaise note ?
Explique nous en développant clairement ta pensée. Ne crains rien, nous ne sommes pas là pour te juger, nous resterons dans l'empathie.

hey

Message non lu par hey » 01 mars 2017 11:38

Pourquoi vous parlez de note. Il n'y a pas de note!

bene

Message non lu par bene » 01 mars 2017 12:19

La question est surtout de savoir si ton stage est validé ou non???
si il ne l'est pas, tu ne pourras pas avoir le DE.
Si il est quand meme validé, cela dépendra si tu es large au niveau de tes notes du DE ou si il faut que ton dossier passe en commission devant le jury, là ça risque d'être plus compliqué...

bene

Message non lu par bene » 01 mars 2017 14:48

et petite précision, oui il y a des notes!

question

Message non lu par question » 01 mars 2017 15:48

C'est dommage de réagir ainsi "hey" (la n'est pas la question), car mine de rien c'est tres important de se remettre en question. Si ce n'est pas de ta faute, et bien je te souhaite que cela t'es rendue plus forte ;).
Un petit (je ne souhaite pas m'exprimer a ce sujet là aurait été plus sympas. Enfin peut importe, je penses que tu as bien d'autres inquiètudes.

Je te souhaite bonne réalisation dans tes projets.

Alma

Message non lu par Alma » 01 mars 2017 20:23

Alors... reprenons depuis le début !
Hey en quelle année es-tu ? Ton stage a été validé ou non ? Si ce n'est pas le cas es-tu soutenu par ton école ?

Il faudrait que tu nous en dises plus pour qu'on se fasse une idée de la situation.

Répondre