Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IFTS Echirolles Concours ASS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
she

IFTS Echirolles Concours ASS

Message non lu par she » 06 mars 2017 09:44

Salut tout le monde!

Y a t il des personnes qui se sont inscris au concours ASS à l' IFTS Echirolles?

Je me pose beaucoup de question, lors de l'examen écrit comment sa va se dérouler qcm, disserte, résumé....??

Si d'entre vous on déjà vécu l'experience avec l'ifts?

Amicalement

Rik

Re: IFTS Echirolles Concours ASS

Message non lu par Rik » 07 mars 2017 14:26

Bonjour She,

J'ai passé mon DE dans cette école (diplômée promo 2007-2010), et ce fut une excellente expérience !
Pour l'entrée, si mes souvenirs sont bons, nous avions un résumé à faire sur un texte donné, puis nous devions en extraire une question centrale qui nous paraissait d'actualité, et écrire une mini-dissertation dessus.
Après, c'était il y a 10 ans (déjà)... Il est possible que cela ait changé entretemps.

Bon courage et bonne chance !

she

Message non lu par she » 08 mars 2017 14:06

Bonjour Rik,

Merci pour ta réponse, je suis en pleine révision en espérant être ASS dans 3 ans comme toi.

she

Message non lu par she » 18 mars 2017 22:39

Y a t il d'autre personne qui passe le concours ou qu'il l'on déjà passé?

Merci de vos réponses

Coralie

Message non lu par Coralie » 28 mars 2017 13:13

Bonjour,
J'ai fait ma la formation d'As dans cette école. Je suis diplômée depuis l'été 2014. J'ai bien aimr8cet institut. Nous étions un petit groupe et c'était très intéressant de pouvoir échanger. Bonne chance

Rik

Message non lu par Rik » 29 mars 2017 14:25

She,

A force de travail et de persévérance, tout finit par payer à un moment ou un autre.

Tiens-nous au courant !

Bon courage et bonne chance!

Répondre