Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

évaluation de l'école en 3ème année

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aline

évaluation de l'école en 3ème année

Message non lu par aline » 01 avr. 2017 18:54

Bonjour,je suis en 2ème année.
Quelqu'un peut-il me renseigner? Je me demande si une évaluation de l'école est jointe au DPP en 3ème année pour le diplôme? Le jury peut-il la lire lors de l'oral? Je me pose cette question dans le cas où cette évaluation serait mauvaise. Merci pour votre réponse.
Aline

ass

Re: évaluation de l'école en 3ème année

Message non lu par ass » 01 avr. 2017 23:54

Je pense que si l'évaluation est mauvaise, l'école peut tout simplement décider de ne pas présenter le candidat à la fin de la 3ème année, pour en refaire une derrière.

Lili

Message non lu par Lili » 02 avr. 2017 11:09

Bonjour,

Oui en effet une évaluation d'une page à peu près est jointe à ton DPP. Elle reprend principalement les évaluations de tes trois stages et ton implication dans le parcours de formation.
Au DE, elle peut être lue par le jury plénier s'il manque des points pour obtenir un domaine de compétences.

aline

Message non lu par aline » 03 avr. 2017 06:54

Merci pour vos réponses.
Aline

MARIE

Message non lu par MARIE » 03 avr. 2017 08:26

Bonjour,

La note est dans ton DPP. Le jury plenier peut avoir accès a tes évaluations de stage.

L'ecole fait une note d'une page environ et reprend ton evolution au cours des 3 ans.

J'avais moi meme une mauvaise evaluation en deuxieme année.
Ma referente pédagogique avait repris les grandes lignes pour ne pas me tirer une balle dans le pied.
Mais mon jury ne m'en a pas parlé du tout.
En fait, certains jurys ne les lisent pas pour ne pas etre influencer (dixit ma référente pédagogiqe)

Répondre