Bonjour,
Etudiante en 2ème année, j'ai une question qui concerne la notation de l'écrit du DC1.
Dans le DPP il y a nos 2 situations professionnelles, l'évaluation de l'école sur notre parcours et l'auto évaluation.
Savez-vous comment sont notés ces différents écrits?
Y a-t-il un nombre de points attribués à
chacun?
L'évaluation de l'école est-elle vraiment notée?
Est-ce différent selon les régions, selon les jury?
Je lis certains étudiants qui disent que l'évaluation de l'école n'est pas lue par certains jury qui ne veulent pas être influencés.
Alors qu'en est-il exactement?
Merci pour vos réponses.
Anaïs
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
quelle notation écrit DPP?
-
m
Re: quelle notation écrit DPP?
Il y a une seule note pour l'ensemble du DPP. le jury se base sur l'isap l'isic et l'autoévaluation.
-
bob
Re: quelle notation écrit DPP?
Oui c'est le DPP dans sa globalité. Une évaluation d'école ne peut être notée en soit.
Après, j'avoue avoir une trou de mémoire à savoir si l'évaluation école est dans le DPP ou non? Si elle l'est, libre au jury de la lire avant, après ou pas du tout...
Quel est le sous-entendu sur l'évaluation? On demande au jury d'évaluer les écrits de l'étudiant.
Après, j'avoue avoir une trou de mémoire à savoir si l'évaluation école est dans le DPP ou non? Si elle l'est, libre au jury de la lire avant, après ou pas du tout...
Quel est le sous-entendu sur l'évaluation? On demande au jury d'évaluer les écrits de l'étudiant.