Bonjour,
Je vais surement rentrer à l'IRSS de Charente-Maritime en septembre, (concours en juin pour l'écrit et juillet pour l'oral) ou alors aux établières à la roche sur yon, j'hésite encore entre les deux!
Je souhaite avoir des contacts avec des assistantes sociales de vendée ou de charente maritime?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ASS en Charente-Maritime
-
tulipe
Re: ASS en Charente-Maritime
bonjour, il n'y a pas d'école d'assistante sociale en charente maritime, et le marché de l'emploi est compliqué en vendée.
-
Ju
Coucou Laura,
En effet, comme dit "Tulipe", il n'y a pas d'école d'assistante sociale en Charente-Maritime. Les plus proches sont IRTS Bordeaux et Poitiers ou ESMS La Roche sur Yon.
J'ai fais ma formation à celle de la Roche sur Yon et j'ai beaucoup aimé.
J'ai ouïe dire que cette école est en difficulté en ce moment...à confirmer.
Je suis diplômée depuis presque 6 ans et travaille en Charente-Maritime. J'ai embauché 15 jours après l'obtention de mon diplôme!
Bonne continuation
En effet, comme dit "Tulipe", il n'y a pas d'école d'assistante sociale en Charente-Maritime. Les plus proches sont IRTS Bordeaux et Poitiers ou ESMS La Roche sur Yon.
J'ai fais ma formation à celle de la Roche sur Yon et j'ai beaucoup aimé.
J'ai ouïe dire que cette école est en difficulté en ce moment...à confirmer.
Je suis diplômée depuis presque 6 ans et travaille en Charente-Maritime. J'ai embauché 15 jours après l'obtention de mon diplôme!
Bonne continuation
-
Laura
Bonjour,
oui en effet je me suis trompée quand j'ai dis charente maritime mais je sais bien que l'école est à Poitiers.
L'école de La Roche Sur Yon est en difficulté c'est à dire?
Rassurée de savoir qu'il est possible de trouver du travail par la suite en charente maritime ! Je n'ai vu que des personnes disant qu'il n'y avait plus de débouchées etc.
oui en effet je me suis trompée quand j'ai dis charente maritime mais je sais bien que l'école est à Poitiers.
L'école de La Roche Sur Yon est en difficulté c'est à dire?
Rassurée de savoir qu'il est possible de trouver du travail par la suite en charente maritime ! Je n'ai vu que des personnes disant qu'il n'y avait plus de débouchées etc.