Bonjour, j'aimerai savoir comment se passe l'oral pour le concours d'assistante de service social dans l'IRTS Hauts-de-France (à Lille), car j'ai valider les écrits, mais j'ai mon oral dans quelques jours et j'appréhende un peu; d'autant plus que je ne suis pas convoqué à l'irts même, mais je suis censé le faire par caméra (par skype je crois) car j'habite dans une île des DOM.
Donc pour ceux qui ont eu l'occasion de passer leur oral dans cette école, et/ou ceux qui l'ont passé à distance, pouvez vous m'en dire d'avantage sur le déroulement de l'épreuve svp ...
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral du concours ASS
-
Ass1a
Re: oral du concours ASS
Bonjour,
J'ai passé mon oral dans cette école l'année dernière. Je devais préparer une autobiographie. Mais je sais pas comment sa se passe quand c'esr par Skype.
J'avais un sujet à préparer. 15/20 min de préparation, pendant ce temps là le jury étudiait mon auto biographie. Ensuite c'était un échange sur ta vie ton parcours etc, et j'ai étais interrogé 2/3 min sur mon sujet.
Voilà bon courage !
J'ai passé mon oral dans cette école l'année dernière. Je devais préparer une autobiographie. Mais je sais pas comment sa se passe quand c'esr par Skype.
J'avais un sujet à préparer. 15/20 min de préparation, pendant ce temps là le jury étudiait mon auto biographie. Ensuite c'était un échange sur ta vie ton parcours etc, et j'ai étais interrogé 2/3 min sur mon sujet.
Voilà bon courage !
-
Ayati
Re: oral du concours ASS
Bonjour,
je ne suis pas sur d'avoir bien compris, vous aviez un texte à étudier pendant 15/20 min, mais au tout début de l'épreuve vous aviez donné une autobiographie que vous aviez préparé chez vous ? c'est bien cela ?
je ne suis pas sur d'avoir bien compris, vous aviez un texte à étudier pendant 15/20 min, mais au tout début de l'épreuve vous aviez donné une autobiographie que vous aviez préparé chez vous ? c'est bien cela ?