Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Aide à la mobilité, pôle-emploi

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Betty

Aide à la mobilité, pôle-emploi

Message non lu par Betty » 13 juin 2017 23:42

Bonjour à tous et toutes,
je rentre à l'école en septembre, à Angers et j'ai demandé une aide à la mobilité à pôle-emploi, mon conseiller m'a répondu qu'il faut attendre l'accord de la région, car ils sont en attentent eux aussi pour ce type de financement. Je suis plutôt inquiète car je pensais déménager sur Angers avant la rentré, pour éviter les longs trajets, j'habite à 1h, et la fatigue, et je dois m'y prendre tôt car j'ai 4 enfants à charge. Je voudrai savoir si certains sont dans mon cas et que faire à part attendre car je pense que le pôle-emploi en à marre de me voir tous les mois( mon conseiller ne me répond plus). Je me dis que c'est peut-être parce que je travaille, je suis aide-soignante à l'hôpital en plus donc je ne suis plus prioritaire, mais si j'ai repris mon ancien métier c'est juste en attendant, est-ce qu'il faut que j'arrête ??
Merci pour toutes les réponses que je pourrai avoir.

Répondre