Bonjour à toutes et à tous,
Je suis actuellement à la recherche d'un stage de deuxième année en tant qu'ASS.
Mes recherches commencées en avril demeurent infructueuses et l'angoisse de ne pas trouver de stage et de refaire une année monte.
Il se déroulerait de mi-septembre à mi-mai en alternance avec les cours sur Strasbourg et environs.
Le souci étant cette longue durée et ma gratification car je ne suis pas éligible au Pôle Emploi.
J'ai réalisé mon premier stage en polyvalence de secteur, et j'ai bénéficié d'une grande autonomie.
Je recherche donc aujourd'hui dans tous domaines confondus.
Je suis également preneuse de contacts et de toute aide et tout renseignement possible.
Je vous remercie d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche stage Strasbourg
-
madie54
Re: Recherche stage Strasbourg
Heyooo !
Je ne viens pas te proposer un stage ( désoulée )
Mais je me demandais si tu connaissais la bourses sanitaire et sociale ? Peut être que tu y as droit ?
Es tu en formation continue ? ( ça m'intéresserait beaucoup )
https://boss.region-alsace.eu/ConditionAttribution.aspx
Moi je suis un peu en stress car je voudrais un maître pour septembre 2018 ! ( je passe les concours d'entrée en Janvier )
Mais il faudrait à priori quelqu'un qui prenne pour 3 ans alors qu'il ne me verrait que 2 ! Il faut que ce soit le même employeur :/
Du coup à te lire je découvre que tu cherches à nouveau un maître, j'en conclu que tu n'as donc pas la même obligation que moi ; je dis vrai ?
Je suis de nancy et prévoit vivement de rentrer quelques part !
Je ne viens pas te proposer un stage ( désoulée )
Mais je me demandais si tu connaissais la bourses sanitaire et sociale ? Peut être que tu y as droit ?
Es tu en formation continue ? ( ça m'intéresserait beaucoup )
https://boss.region-alsace.eu/ConditionAttribution.aspx
Moi je suis un peu en stress car je voudrais un maître pour septembre 2018 ! ( je passe les concours d'entrée en Janvier )
Mais il faudrait à priori quelqu'un qui prenne pour 3 ans alors qu'il ne me verrait que 2 ! Il faut que ce soit le même employeur :/
Du coup à te lire je découvre que tu cherches à nouveau un maître, j'en conclu que tu n'as donc pas la même obligation que moi ; je dis vrai ?
Je suis de nancy et prévoit vivement de rentrer quelques part !
-
AliciaB
Bonjour Madie,
Ah dommage, je n'aurais pas dit non à un stage hahah...
Je ne suis pas en formation continue, je suis en formation initiale et je postule pour un stage de deuxième année.
Je ne cherche pas de maître d'apprentissage, juste un référent pour mon stage long.
Je connais la bourse sanitaire et sociale, j'ai fait ma demande l'an passée mais je n'était pas éligible. Je le suis cependant pour l'an prochain mais on m'a dit d'attendre août pour demander car la procédure va changer cet été.
Ah dommage, je n'aurais pas dit non à un stage hahah...
Je ne suis pas en formation continue, je suis en formation initiale et je postule pour un stage de deuxième année.
Je ne cherche pas de maître d'apprentissage, juste un référent pour mon stage long.
Je connais la bourse sanitaire et sociale, j'ai fait ma demande l'an passée mais je n'était pas éligible. Je le suis cependant pour l'an prochain mais on m'a dit d'attendre août pour demander car la procédure va changer cet été.
-
AliciaB
Excusez-moi, mais mes recherches restent infructueuses.
Personne ici n'aurait pas même un seul contact ?
Personne ici n'aurait pas même un seul contact ?