Bonjour
Je suis française et je suis en cours de démarche afin de me marier avec un algérien il est pour le moment en Algérie.
Je suis actuellement au RSA car passer cumulé pour prétendre a l'allocation chômage et je n'arrive pas a trouver un CDI.
J'aimerais savoir quels sont les démarche a entreprendre pour avoir un logement avec de faible revenu. Mon futur mari qui vie en Algérie travail la bas est ce que je peux quand meme déclarer ces revenu même ?
Merci a ceux et celle qui pourront m'aider
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Aide logement
-
lala
Re: Aide logement
si vous recherchez un logement social, vous ne pourrez déclarer que vos revenus, et vous n'aurez qu'un logement pour personne seule.
Il vous faudra être mariée pour obtenir un logement pour deux, à loyer modéré, après ...... surement de longs mois d'attente selon votre département.
Si vous cherchez auprès des particuliers ou agences, vous devrez leur prouver que vous pouvez payer le loyer dès l'instant ou vous aurez signé le bail et pour une longue durée.
Il vous faudra être mariée pour obtenir un logement pour deux, à loyer modéré, après ...... surement de longs mois d'attente selon votre département.
Si vous cherchez auprès des particuliers ou agences, vous devrez leur prouver que vous pouvez payer le loyer dès l'instant ou vous aurez signé le bail et pour une longue durée.