Bonjour,
je suis dans une galère importante!! Je bénéficiais d'un accompagnement VAE pour le livret 2 d'ASS. Pour le dossier ça ira, mais j'avais pris l'accompagnement surtout pour l'oral qui n'est pas mon point fort.
On avait un nouveau RDV après l'été aujourd'hui...et à mon arrivée, j'apprends qu'elle ne fait plus partie des effectifs de la boite!!!
Le patron va prendre le relais, mais il "doit se remettre dans le référentiel"...au secours...il n'a pas l'air de savoir de quoi il va me parler.
Est-ce que quelqu'un peut m'aiguiller sur ce qu'attendent les jurés de VAE ASS? et comment se présenter?
Merci pour votre aide.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE Assistante service sociale aide urgente
-
foulette
Re: VAE Assistante service sociale aide urgente
Bonjour,
halte la pas de panique, tout va bien se passer. si tu as rédigé ton écrit, tu dois le connaitre sur le bout des doigts car les questions orales vont porter sur ton document. c'est une entretien entre professionnel, il n'y a pas (en principe) de piège ou de questions pièges. tu dois maitriser aussi le référentiel des ASS. Respire bien et dit toi que tu ne joues pas ta vie.
Chose très importante, tu dois faire une présention de 10 minutes, prépare la bien car très souvent, les jurys se font une idéee sur toi lors des ces premières minutes.
A ta dispo si besoin.
Bon courage et suis à ta disposition si besoin
halte la pas de panique, tout va bien se passer. si tu as rédigé ton écrit, tu dois le connaitre sur le bout des doigts car les questions orales vont porter sur ton document. c'est une entretien entre professionnel, il n'y a pas (en principe) de piège ou de questions pièges. tu dois maitriser aussi le référentiel des ASS. Respire bien et dit toi que tu ne joues pas ta vie.
Chose très importante, tu dois faire une présention de 10 minutes, prépare la bien car très souvent, les jurys se font une idéee sur toi lors des ces premières minutes.
A ta dispo si besoin.
Bon courage et suis à ta disposition si besoin