Bonsoir !
Je viens vers vous pour vous demander votre avis...je suis ne 1ère année EJe et je me pose des questions sur ma formation...j'ai la possibilité de rejoindre la promo ES. J'aimerai en effet voir plus large dans ma formation et je ne me retrouve pas du tout dans les structures EJE. Mais en fait je suis consciente de la charge de travail supplémentaire et du fait que cela puisse être compliqué...pour les stages, pour les cours théoriques loupés...
Bref j'aimerai votre avis, votre ressenti d'éduc' sur le fait d'avoir manqu" le début de la formatiuon (quoique bcp de cours se regroupent) et sur le fait de pouvoir s'investir maintenant dans ce qui me plaît et dans une voie qui m'ouvrira plus sur des métiers et des lieux me correspondant...
Bref je prends un risque si je choisis de faire cette passerelle interne puisque j'ai cerné ce qu'on attend de moi en tant qu'EJE par rapport à la formation, que mon cursus et même mon idée de mémoire étaient établi et que là je prends le bon train en route...
Merci...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
D'EJE à ES...
-
Valère
Re: D'EJE à ES...
Salut,
Tu es en 1ère année EJE où? Tu passerais directement en 2ème année ES? Si c'est envisageable, c'est qu'il n'y a certainement pas un travail monstre à récupérer. Je suis en 1ère année ES au Havre. Si c'est cette formation que tu aimerais intégrer, je copie la majorité de mes cours sur PC. Si t'as besoin (histoire de jeter un oeil cet été), n'hésite pas.
De mon côté, j'aimerai en savoir plus sur la formation EJE car je me trouve dans la même situation que toi, à savoir une hésitation ES-EJE.
A bientôt.
Tu es en 1ère année EJE où? Tu passerais directement en 2ème année ES? Si c'est envisageable, c'est qu'il n'y a certainement pas un travail monstre à récupérer. Je suis en 1ère année ES au Havre. Si c'est cette formation que tu aimerais intégrer, je copie la majorité de mes cours sur PC. Si t'as besoin (histoire de jeter un oeil cet été), n'hésite pas.
De mon côté, j'aimerai en savoir plus sur la formation EJE car je me trouve dans la même situation que toi, à savoir une hésitation ES-EJE.
A bientôt.
-
Céline
On peut communiquer toutes les 2 à l'adresse suivante : choubako@yahoo.fr
Ok ?
Comme ça on s'échange les infos ?
Ok ?
Comme ça on s'échange les infos ?
-
Céline
Re !
J'espère avoir de tes nouvelles rapidement et je suis aussi ok pour te détailler le contenu de ma formation...en espérant que cela puisse t'aider...
Ton aide me sera précieuse en tout cas...
Merci pour tout !
J'espère avoir de tes nouvelles rapidement et je suis aussi ok pour te détailler le contenu de ma formation...en espérant que cela puisse t'aider...
Ton aide me sera précieuse en tout cas...
Merci pour tout !