MERCI
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
contrat d'apprentissage
-
carole
contrat d'apprentissage
bonjour,je suis actuellement dans l'attente de passer le concours ME et je sais que l'on peut faire la formation par le biais de l'apprentissage.J'aimerais savoir si c'est bien et surtout savoir comment il faut faire pour passer par cette voie.
MERCI

MERCI
-
Cécile
Re: contrat d'apprentissage
Je suis actuellement en deuxième année d'apprentissage, en fait il faut que tu trouves un terrain d'apprentissage et même si tu es sur liste d'attente lorsque tu auras passé le concours, tu peux rentrer à l'école.
C'est une bonne méthode tu as un suivi régulier sur le terrain et une paye pas trop mal pour quelqu'un en formation.
A +
C'est une bonne méthode tu as un suivi régulier sur le terrain et une paye pas trop mal pour quelqu'un en formation.
A +
-
karen
Bonjour, puisque vous parler d'apprentissage je voulais savoir jusqu'à quel âge on faire la formation en alternance. Faut il être agé de moins de 25 ans ? J'aimerais me présenter pour la rentrée 2006 et j'aurais 26 ans. Est ce trop tard ?
Merci.
Merci.
-
Cécile
On peut débuter un apprentissage jusqu'à l'age de 26 ans, il ne faut pas avoir eu ses 26 ans avant de signer le contrat. Pour plus d'informations vous pouvez me recontacter.
:bounce:
:bounce:
-
karen
Bonjour,
Merci de m'avoir répondu aussi rapidement. En fait je ne vais pas pouvoir la faire puisuqe j'aurais 26 ans en janvier 2006 et que je veux faire la formation pour la rentrée de septembre 2006. Pour septembre 2005 c'est trop tard !!!
:bye:
Merci de m'avoir répondu aussi rapidement. En fait je ne vais pas pouvoir la faire puisuqe j'aurais 26 ans en janvier 2006 et que je veux faire la formation pour la rentrée de septembre 2006. Pour septembre 2005 c'est trop tard !!!
:bye: