Bonjour tout le monde.
J'aimerais savoir comment financer vous votre formation (ME) ???????
Touchez-vous les bourses ???
Si oui combien environ ???????
Et puis quelle sont vos vacances ?????
Je me pose beaucoup de questions.
Aidez moi s'il vous plait à y répondre.
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Financement
-
céline
Re: Financement
Il y a différents moyens de financer ta formation. Tout dépend si tu as déjà travaillé. Sinon les bourses sont calculées en fonction des ressources de l'éléve.
Dans tout les cas il y a tpoujours des personnes dans l'établissement pour te guider. Nous avons presque toutes les vacances scolaires. Mais travailler pdt celle ci est assez chaud.
Bon courage.
Dans tout les cas il y a tpoujours des personnes dans l'établissement pour te guider. Nous avons presque toutes les vacances scolaires. Mais travailler pdt celle ci est assez chaud.
Bon courage.
-
cathy
Re: Financement
Céline,
Je prends la conversation en route mais je voulais savoir s'il y a une limite d'âge pour obtenir une bourse lorsque tu entres en formation de M.E, je me renseigne car j'ai 30 ans et je passe le concours cette année à rennes.
merci
Cathy
Je prends la conversation en route mais je voulais savoir s'il y a une limite d'âge pour obtenir une bourse lorsque tu entres en formation de M.E, je me renseigne car j'ai 30 ans et je passe le concours cette année à rennes.
merci
Cathy