Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet concours eje Nancy
-
Milou
sujet concours eje Nancy
J'ai passé il y a 2 jours le concours d'eje à Nancy pour tous ceux que ca peut interesser, le sujet était un resumé et une composition sur Halloween...
-
amélie
Re: sujet concours eje Nancy
salut je voudrai te demander kelke chose.je passe mon épreuve de motivation le 27février et mon oral en avril mai je ne sai pa a koi m attendre pour l épreuve de motivation et ca me fai tro peur!peux tu me renseiger? merci d avance.a+
-
milou
Re: sujet concours eje Nancy
je n'ai jamais passé d'épreuve de motivation , sauf si c'est un entretien avec un professionnel. Si c'est ca, ce n'est pas trop compliqué... A mon avis , ils vont se baser sur ton expérience personnelle si tu en as, sinon ils te demanderont pourquoi tu veux faire ce métier, dans quelle branche tu voudrais le faire...
Si c'est pour eje moi ils m'ont demùandé pourquoi je ne voulais pas faire instit par exemple.
N'hésite pas situ as d'autres questions je suis à ta disposition : miloulaurent@wanadoo.fr
Si c'est pour eje moi ils m'ont demùandé pourquoi je ne voulais pas faire instit par exemple.
N'hésite pas situ as d'autres questions je suis à ta disposition : miloulaurent@wanadoo.fr