Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

les stages ME

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
céline

les stages ME

Message non lu par céline » 09 févr. 2004 22:14

deux petites questions me turlupinent!
qd on est en formation ME on doit être en cours d'emploi?
les stages s'est galère à trouver, surtout ds la région de rouen?
j'en aurai encore pleins de ? l'oral approche et je lis un peu les témoignages de tt le monde et le stress monte !!
qq'1 peut-il me raconter un peu ses expériences en tant qu'étudiant et les trucs à éviter ou à ne pas oublier
Bon en fait j'voudrai bien un témoignge rassurant!
A+ tt le monde et faites de beaux rêves qd même

Fritz the cat.

Re: les stages ME

Message non lu par Fritz the cat. » 10 févr. 2004 16:18

Je ne suis pas encore étudiante mais j'espère l'être d'ici quelques mois en formation d'es puisque je suis en train de passer les sélections... J'ai pas mal potassé mes motiv le truc en fait c'est que tu mettes tes expériences en avant ce qu'elles t'ont apporté en fin de compte.
Sinon le plus dur est de trouver ce qui te posse à denir me, quel a été le déclic....
Je te souhaite bonne chance et tiens nous au courant pr la suite.
Fritz.

wawa

Message non lu par wawa » 10 févr. 2004 18:02

non , la formation Me ne ce fait pas forcement en cour d'emploi
c la seule chose don je suis sur

céline

Message non lu par céline » 10 févr. 2004 19:48

merci pour vos réponses!!
et bien maintenant y'a plus qu'a bosser sur le dossier de motivation, et puis on se lance allé au boulot et bonne chance à tous!!

dim

Message non lu par dim » 13 févr. 2004 12:08

eh t inquietes pas pour les oraux c est tranquille!prolis
faut rester zen!et puis dis qoui que si tu stress c est parceque t t es crédible...promis reste cool!

Répondre