Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecrits ME de Marvejols

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Yohan

Ecrits ME de Marvejols

Message non lu par Yohan » 04 mars 2004 14:56

Bonjour, qu'elqu'un aurait-il des infos concernant la nature des écrits pour la sélection de marvejols du 26/3 ? Merci

celine

Re: Ecrits ME de Marvejols

Message non lu par celine » 06 mars 2004 15:06

salut,j'ai été recu à l'épreuve écrite de marvejols et je passe l'oral le 25 mars. je n'ai pas réellement compris ton e-mail tu veux savoir comment se passe l'épreuve orale. je sais que l'on doit avoir 1 entretien de groupe et ensuite 1 individuel. c'est tous ce que je sais sur ce concour. s'il y a des personnes qui on déjà passé les oraux de marvejols, merci de me donner quelque renseignement. merci

régis

Re: Ecrits ME de Marvejols

Message non lu par régis » 08 mars 2004 15:27

salut,
je passe l'écrit de marvejol le 26/3 et je ne sais pas quoi réviser.
Peux tu me dire en quoi consistait cet écrit quand toi tu l'as passé?

merci d'avance de ta réponse

Régis

yohan

Re: Ecrits ME de Marvejols: infos

Message non lu par yohan » 08 mars 2004 21:09

salut régis,j'ai eu des infos par un 2éme année concernant l'écrit, pour ceux qui ont le bac il y a seulemnt une épreuve de test psychotechnique (logique et verbal) et sinon pour les autres surement dissertation ou commentaire de texte
Bonne préparation
yohan

Répondre