Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

moniteur/educateur

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
costa

moniteur/educateur

Message non lu par costa » 10 mars 2004 10:26

salut jaimerai connaitre la duree de formation pour devenir moniteur educateur.
merci

natacha

Re: moniteur/educateur

Message non lu par natacha » 10 mars 2004 16:34

Bonjour, il faut prévoir 2 ans si tout se passe bien.

sev

Message non lu par sev » 10 mars 2004 17:33

Tu peut aussi faire une prépa de 6 mois,avant le concour

costa

Message non lu par costa » 11 mars 2004 08:52

merci

lotz

Message non lu par lotz » 15 mars 2004 10:52

je passe mon concours de monitrice educatrice dans une semaine et j'aurais souhaité avoir quelques tuyaux pour l'entretien devant le psychologue...merci d'avance

nath

Message non lu par nath » 15 mars 2004 13:48

g passé mon concours il ya moin d'1 semaine, le mercredi 10mars.il ni ora pa forcémen un psychologue en entretien individuel, moi il y avé un formateur é un éduc spé, pourtan c t pour ME. peut-être qil y ora un psy en entretien de groupe c plus probable é dans ce cas là soi naturel, san tro non plu. mais de toute fason en entretien en groupe le jury ne fait que t'observé toi é lé zotr. bon courage si tu as besoin d'autr choz j sui là. salu

Radija

Message non lu par Radija » 25 août 2004 14:58

Bonjour,,,
la formation est sur 2 ans
si vous avez le bep sanitaire et social, ou le bac, vous etes dispensé de l'epreuve ecrite.
Bon courage, moi aussi je vais m'y lancer

Répondre