Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bac ?

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
SEVERINE

bac ?

Message non lu par SEVERINE » 14 mars 2004 14:06

merci de pouvoir repondre avt le 15 mars sil vous plait cest urgent (oraux) :))

jai mon bep css,cap petite enfance ( sachez quil est equivelant au bafa le cap ), niveau bac sms (rater le bac ), prepa moniteur educ ,voila ma question

quoi repondre sy ils me pose la question

pourquoi avoir paser le bac sms si vous souhaiter faire ME ? ( car on sait quil le fo pas )

car au debut je voulais faire educ spe mais vu que jai rater le bac jai pas eu le choix que de faire ME , quoi leur dire ?

MERCI JE VOUS ANNONCERAI DAUTRES QUESTION DEMAIN QUI PEUVENT TOMBER AU ORAUX :)

SEVERINE , gdegue@aol.com

catherine de nice

Re: bac ?

Message non lu par catherine de nice » 14 mars 2004 20:30

salut severine.tu n as pas le bac et alors?me, et le seul acces sans diplomes.il est fait pour les personnes qui ne l ont pas,comme moi.par contre on risque de te demander pourquoi tu n as pas fait l equivalence bac par la drass(ce que j ai fait).tu peux toujours repondre que l inscription etait close(debut octobre).voila,je ne vois pas autre chose a te repondre si ce n est MERDE.bye :tv) :arc:

JOSE

Re: bac ?

Message non lu par JOSE » 15 mars 2004 07:12

fait ta formation de ME ensuite la passerelle pour ES ou passe l'éxamen d'entrée apres la form ME. ME-ES pas même salaire pas même grille mais parfois même travail les employeur sont toujours heureux de payer moins ne leurs laisse pas cette chance de plus mieux formée plus preformanteJ.N

Répondre